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Traité de relations publiques
Authors: ---
ISBN: 2130368948 9782130368946 Year: 1981 Publisher: Paris PUF

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Multi
PUB. Agency book
Author:
ISSN: 13768336 ISBN: 9789046567579 Year: 2000 Publisher: Mechelen Wolters Kluwer Belgium.

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Het PUB Agency Book maakt u wegwijs doorheen budgetten en profielen van de Belgische communicatiebureaus, brand activation, marktonderzoekbureau's, design & packaging, public relations agencies, direct marketing-bureaus, interactieve agencies...

Package design now!
Authors: ---
ISBN: 9783822840313 3822840327 9783822840320 3822840319 Year: 2008 Publisher: Keulen Taschen

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Aucun autre ouvrage n’explore les emballages contemporains aussi profondément que « Package Design Now! ». Pratiquement tout ce que vous achetez est emballé d’une façon ou d’une autre. Certains emballages sont purement fonctionnels, et d’autres essaient d’être aussi innovants, élégants, et accrocheurs que possible. Cet ouvrage présente des emballages emblématiques, esthétiques et efficaces, de l’iPhone d’Apple aux diamants De Beers. Un travail acharné se cache derrière ces conditionnements qui visent à rendre les produits irrésistibles. Les études de cas détaillées vous donneront un aperçu de la façon dont ils sont conçus et fabriqués. Cette source d’informations encyclopédique, divisée en chapitres par catégorie d’emballages (boissons, électronique, alimentation, santé et beauté, entretien et hygiène, luxe, produits pharmaceutiques et grande distribution), explore le travail des meilleures agences de design et de stratégie de marque du monde. Des chapitres spécifiques sont consacrés aux matériaux et aux processus. Cet ouvrage exceptionnel est indispensable pour les professionnels du design et du marketing, ainsi que pour tous ceux qui veulent savoir ce qui se cache derrière un emballage qui marche.


Book
Modellen van C : strategische communicatie in 62 verrassende modellen
Author:
ISBN: 9052615306 9789052615301 Year: 2006 Publisher: Den Haag Academic Service

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In ruim 62 modellen geeft 'Modellen van C' de lezer een blik achter de schermen van strategische communicatie. Basisbeginselen worden op een vernieuwende manier uitgelegd en in praktijkgerichte modellen gepresenteerd. Zo zijn er modellen hoe men een communicatieplan maakt, een persstrategie uitstippelt of een reclamecampagne brieft en beoordeelt. Maar ook geavanceerde methodieken komen aan bod, zoals persstrategieën om slecht nieuws te vermijden of een methode om op 6 uur een crisis onder controle te krijgen.

Keywords

Communicatiemanagement. --- Externe communicatie --- Strategisch management. --- Ondernemingen. --- Interne communicatie --- ondernemingen. --- communicatietheorieën --- communicatiemanagement --- bedrijfscommunicatie --- Mass communications --- Communicatiemanagement --- Strategisch management --- Massacommunicatie --- departement Handelswetenschappen en Bedrijfskunde 08 --- bedrijfseconomie --- organisatieleer --- 316.77 --- #SBIB:309H250 --- #SBIB:309H253 --- #SBIB:35H502 --- 165.212 communicatie --- BPB0702 --- 695 Communicatie --- communicatie --- ondernemingsbeleid --- 366.42 --- strategisch management --- Communicatie in en door de onderneming --- Communicatie --- Internet --- Media --- Reclame --- 366.4 --- communicatiemodellen --- communicatiewetenschap --- management --- organisatiestructuren --- 316.77 Communicatiesociologie --- Communicatiesociologie --- Interne en externe communicatie: algemene werken --- Externe communicatie: non-profit-sector --- Bestuur en samenleving: overheidscommunicatie --- communication --- politique de l'entreprise --- bedrijfseconomie, leer van de organisatie, bedrijfsleiding - management --- Strategievorming --- Communicatieplannen --- Persberichten --- Crisiscommunicatie --- Adviesbureaus --- Theorieën --- Communicatietheorieën --- Organisatieleer --- Doelgroepen --- AA / International- internationaal --- 650 --- 659 --- Reclame - Public relations. --- Publicité - Relations publiques. --- Advertising. Public relations. --- 659 Reclame - Public relations. --- 659 Publicité - Relations publiques. --- 659 Advertising. Public relations. --- Theorieën en grondbeginselen. Management. --- Monograph --- Theorieën en grondbeginselen. Management --- Reclame - Public relations --- Communicatieplan --- Persbericht --- Adviesbureau --- Theorie --- Communicatietheorie --- Verpleegkunde --- Verplegingswetenschap --- Doelgroep --- Kostenbeheersing


Book
Logobook
Author:
ISBN: 9783836534130 3836534134 9783836534147 3836534142 Year: 2013 Publisher: Keulen Taschen

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Ludovic Houplain, H5 studio director and co-director of the film 'Logorama, ' conducted an extensive year-long research project, collecting over 40,000 symbols and trademarks that represent our world today. This archive is the foundation of this ultimate logo reference guide


Book
Sprekende machines : de geschiedenis van de fonografie en van de muziekindustrie
Author:
ISBN: 9789033466083 9033466082 Year: 2007 Publisher: Leuven Acco


Book

Book
Tintin et le merchandising : une gestion stratégique des droits dérivés
Authors: --- --- ---
ISBN: 2872091173 2765404739 9782872091171 Year: 1991 Publisher: Louvain-la-Neuve Paris Academia Editions du Cercle de la librairie

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Les activités de «character merchandising», expression courante pour désigner les utilisations dérivées de personnages réels ou de fiction, ne sont pas récentes. Cependant, elles se sont développées au point d'être souvent victimes de leur propre succès. Après un bref cheminement terminologique et historique, l'auteur démontre - à la lumière d'un exemple concret et célèbre - que l'exploitation dérivée d'une création doit impérativement faire l'objet d'une réflexion globale. En effet, une démarche stratégique dans la gestion de droits dérivés doit intégrer en plus de principes juridiques, économiques et commerciaux, des critères éthiques et esthétiques. Une synthèse pratique de tous ces éléments et l'interpénétration des différents domaines et projets liés aux utilisations dérivées sont les thèmes moteurs du présent ouvrage.

Signs : lettering in the environment
Authors: ---
ISBN: 1856693376 9781856693370 Year: 2003 Publisher: London Laurence King

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