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Publicité --- Bande dessinée --- Comic books, strips, etc --- Comic books, strips, etc, in advertising --- Advertising --- History and criticism --- Comic art paraphernalia --- Striptekeningen ; beeldverhalen ; in reclame en publiciteit --- 741.5 --- Tekenkunst ; strips ; cartoons --- Graphic arts --- advertising art --- Advertising. Public relations --- comics [documents] --- Comic books, strips, etc. --- Comic books, strips, etc., in advertising --- Comic books, strips, etc. - History and criticism --- Advertising - Comic art paraphernalia --- Reclame --- Stripverhaal --- Applied arts. Arts and crafts --- Literature --- reclame --- beeldverhalen
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reclame --- Advertising. Public relations --- Public relations --- 659 --- 32.019.5 --- Business --- Industries --- PR (Public relations) --- Advertising --- Industrial publicity --- Mass media and business --- Propaganda --- Publicity --- Public relations.
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Het PUB Agency Book maakt u wegwijs doorheen budgetten en profielen van de Belgische communicatiebureaus, brand activation, marktonderzoekbureau's, design & packaging, public relations agencies, direct marketing-bureaus, interactieve agencies...
reclamebureaus --- illustratieve vormgeving --- Advertising. Public relations --- reclamevormgeving --- Graphic arts --- grafische vormgeving --- graphic design --- Adresboeken --- Annuaires --- Jaarboeken --- Livres d'adresses --- Publicité --- Reclame --- 058 --- 659 --- 76 --- 659.1 --- 369.4 --- België --- reclame --- (058.7) --- abonnementen --- adresboeken --- communicatie --- marketing --- public relations --- Communicatie-bureaus (reclamebureaus) --- 659.1 )* PUBLICITEIT - RECLAME --- Human Resource Management --- promotiebureau --- public relations agencies --- sponsoring --- telemarketing --- Marketing ; adressen --- Jaarboeken. Adresboeken --- Publicity. Information work. Public relations --- Grafische kunsten. Grafiek. Prentkunst --- Publicity. Advertising --- Adresboeken. Beroepenlijsten. Fabrikantenlijsten. --- Yearbooks --- 659.1 Publicity. Advertising --- 76 Grafische kunsten. Grafiek. Prentkunst --- 659 Publicity. Information work. Public relations --- advertising --- Adresboeken. Beroepenlijsten. Fabrikantenlijsten --- MAD-faculty 14 --- adverteren --- 76 Graphic arts. Graphics --- Graphic arts. Graphics --- communication design
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Aucun autre ouvrage n’explore les emballages contemporains aussi profondément que « Package Design Now! ». Pratiquement tout ce que vous achetez est emballé d’une façon ou d’une autre. Certains emballages sont purement fonctionnels, et d’autres essaient d’être aussi innovants, élégants, et accrocheurs que possible. Cet ouvrage présente des emballages emblématiques, esthétiques et efficaces, de l’iPhone d’Apple aux diamants De Beers. Un travail acharné se cache derrière ces conditionnements qui visent à rendre les produits irrésistibles. Les études de cas détaillées vous donneront un aperçu de la façon dont ils sont conçus et fabriqués. Cette source d’informations encyclopédique, divisée en chapitres par catégorie d’emballages (boissons, électronique, alimentation, santé et beauté, entretien et hygiène, luxe, produits pharmaceutiques et grande distribution), explore le travail des meilleures agences de design et de stratégie de marque du monde. Des chapitres spécifiques sont consacrés aux matériaux et aux processus. Cet ouvrage exceptionnel est indispensable pour les professionnels du design et du marketing, ainsi que pour tous ceux qui veulent savoir ce qui se cache derrière un emballage qui marche.
Packaging --- Emballage --- Conditionnement --- Graphisme --- Design --- Materials processing --- Advertising. Public relations --- Graphic arts --- anno 2000-2009 --- departement Beeldende Kunst 08 --- verpakkingsdesign --- Verpakking --- Vormgeving --- 766.044 --- grafisch design --- grafische vormgeving --- grafisch ontwerp --- reclame --- reclamevormgeving --- verpakkingen --- 766:659.154 --- Grafische vormgeving ; reclame ; verpakkingen --- Grafische vormgeving ; reclame ; verpakkingen van voedingsmiddelen --- Labels ; etiketten --- Merken ; merkwaarde ; merk en ontwerp --- Packaging design --- xxxxx --- Advertising --- Display of merchandise --- Physical distribution of goods --- Retail trade --- Containers --- Packing for shipment --- Gebruiksgrafiek ; verpakkingsmateriaal, verpakken, versieren --- China --- Packaging - Design --- Packaging - Design - Pictorial works --- 766.13.039 --- Grafische industrie en ontwerp ; drager ; verpakking ; geschiedenis ; 2000 - 2050
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In ruim 62 modellen geeft 'Modellen van C' de lezer een blik achter de schermen van strategische communicatie. Basisbeginselen worden op een vernieuwende manier uitgelegd en in praktijkgerichte modellen gepresenteerd. Zo zijn er modellen hoe men een communicatieplan maakt, een persstrategie uitstippelt of een reclamecampagne brieft en beoordeelt. Maar ook geavanceerde methodieken komen aan bod, zoals persstrategieën om slecht nieuws te vermijden of een methode om op 6 uur een crisis onder controle te krijgen.
Communicatiemanagement. --- Externe communicatie --- Strategisch management. --- Ondernemingen. --- Interne communicatie --- ondernemingen. --- communicatietheorieën --- communicatiemanagement --- bedrijfscommunicatie --- Mass communications --- Communicatiemanagement --- Strategisch management --- Massacommunicatie --- departement Handelswetenschappen en Bedrijfskunde 08 --- bedrijfseconomie --- organisatieleer --- 316.77 --- #SBIB:309H250 --- #SBIB:309H253 --- #SBIB:35H502 --- 165.212 communicatie --- BPB0702 --- 695 Communicatie --- communicatie --- ondernemingsbeleid --- 366.42 --- strategisch management --- Communicatie in en door de onderneming --- Communicatie --- Internet --- Media --- Reclame --- 366.4 --- communicatiemodellen --- communicatiewetenschap --- management --- organisatiestructuren --- 316.77 Communicatiesociologie --- Communicatiesociologie --- Interne en externe communicatie: algemene werken --- Externe communicatie: non-profit-sector --- Bestuur en samenleving: overheidscommunicatie --- communication --- politique de l'entreprise --- bedrijfseconomie, leer van de organisatie, bedrijfsleiding - management --- Strategievorming --- Communicatieplannen --- Persberichten --- Crisiscommunicatie --- Adviesbureaus --- Theorieën --- Communicatietheorieën --- Organisatieleer --- Doelgroepen --- AA / International- internationaal --- 650 --- 659 --- Reclame - Public relations. --- Publicité - Relations publiques. --- Advertising. Public relations. --- 659 Reclame - Public relations. --- 659 Publicité - Relations publiques. --- 659 Advertising. Public relations. --- Theorieën en grondbeginselen. Management. --- Monograph --- Theorieën en grondbeginselen. Management --- Reclame - Public relations --- Communicatieplan --- Persbericht --- Adviesbureau --- Theorie --- Communicatietheorie --- Verpleegkunde --- Verplegingswetenschap --- Doelgroep --- Kostenbeheersing
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Ludovic Houplain, H5 studio director and co-director of the film 'Logorama, ' conducted an extensive year-long research project, collecting over 40,000 symbols and trademarks that represent our world today. This archive is the foundation of this ultimate logo reference guide
Commercial art. --- Logos (Symbols) --- Design. --- Branding (Marketing) --- Commercial art --- Logotype --- Image de marque --- Design --- Graphic signs --- Logo's --- #SBIB:309H252 --- #SBIB:309H2819 --- #SBIB:309H01 --- Externe communicatie (incl. public relations) --- Reclame: andere aspecten --- Communicatiewetenschap: encyclopedieën, woordenboeken, naslagwerken, bibliografieën --- Logo --- Logos (Symbols) - Design
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ill.
Engineering sciences. Technology --- Music --- Mass communications --- Phonograph --- History --- Sound recording industry --- History and criticism --- Academic collection --- #SBIB:309H140 --- Populaire muziek: algemene werken --- departement PHL Music 08 --- muziekindustrie --- fonografie --- geluidstechnieken --- digitale muziek --- muziekcultuur --- Muziekindustrie --- Geschiedenis --- Geluidsopname en -weergave --- Cultuur --- Industrie --- Geluidsopnamen --- Geluidsweergaven --- Geluidsopname --- Geluidsweergave --- Geneeskunde --- Techniek (wetenschap) --- Atlas --- Museum --- Toerisme --- Voorlichting --- Reclame --- Spionage --- Communicatietheorie
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persuasieve communicatie --- reclame --- massamedia --- consumentengedrag --- Mass communications --- Persuasion (Psychology) --- Advertising --- Persuasion (Psychologie) --- Publicité --- Psychological aspects --- Aspect psychologique --- Publicity --- Mass media --- -659.3 --- Ads --- Advertisements --- Advertising, Consumer --- Advertising, Retail --- Advertising, Store --- Commercial speech --- Consumer advertising --- Retail advertising --- Speech, Commercial --- Store advertising --- Business --- Communication in marketing --- Industrial publicity --- Retail trade --- Advertisers --- Branding (Marketing) --- Propaganda --- Public relations --- Sales promotion --- Selling --- Communication --- Conformity --- Influence (Psychology) --- Psychology, Applied --- Psychological aspects. --- Persuasion (Psychology). --- Publicité --- 659.3 --- Publicity - Psychological aspects --- Mass media - Psychological aspects
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Les activités de «character merchandising», expression courante pour désigner les utilisations dérivées de personnages réels ou de fiction, ne sont pas récentes. Cependant, elles se sont développées au point d'être souvent victimes de leur propre succès. Après un bref cheminement terminologique et historique, l'auteur démontre - à la lumière d'un exemple concret et célèbre - que l'exploitation dérivée d'une création doit impérativement faire l'objet d'une réflexion globale. En effet, une démarche stratégique dans la gestion de droits dérivés doit intégrer en plus de principes juridiques, économiques et commerciaux, des critères éthiques et esthétiques. Une synthèse pratique de tous ces éléments et l'interpénétration des différents domaines et projets liés aux utilisations dérivées sont les thèmes moteurs du présent ouvrage.
Administration des entreprises --- Bandes dessinées, etc. dans la publicité --- Bedrijfsadministratie --- Beeldverhalen, strips, enz. in de reclame --- Comic books, strips, etc. in advertising --- Droit commercial --- Handelsrecht --- Kuifje (Literair personage) --- Marchandisage --- Merchandising --- Tintin (Fictitious character) --- Tintin (Personnage fictif) --- Verkooptechniek --- 339.18 --- 347.78 <493> --- Handelsgebruiken. Handelstechnieken. Leveringsvoorwaarden. Betalingsvoorwaarden. Handelsfranchising. Service merchandising --- 339.18 Handelsgebruiken. Handelstechnieken. Leveringsvoorwaarden. Betalingsvoorwaarden. Handelsfranchising. Service merchandising --- Copyright --- Comic books, strips, etc. --- Congresses --- Marketing --- Hergé
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Ouvrage abondamment illustré sur la signalétique des bâtiments et la typographie dans les espaces publics. Ce livre montre aussi les récents développement dans ce domaine
Enseigne --- Graphisme --- Sémiotique urbaine --- Signalétique --- Signalisation --- Phil Baines & Catherine Dixon --- Typografie en tekst in de stad --- Grafische vormgeving ; visuele instructies ; pictogrammen --- Grafische vormgeving ; iconen ; emblemen ; logo's ; symbolen --- Verkeerswegen ; herkenningstekens ; emblemen ; logo's --- Aanduidingsborden --- Thema's in de architectuur en stedenbouw ; tekens ; naamborden --- Verkeersborden --- 766:655.24 --- signalisatie --- Gebruiksgrafiek ; typografie ; lettertypes --- Semiotics --- grafiek --- grafische- en reclamevormgeving --- grafisch design --- grafisch ontwerp --- grafische vormgeving --- informatiedesign --- reclame --- reclamevormgeving --- bewegwijzering --- verkeer --- openbare ruimte --- 766.02 --- 766.32.044 --- Grafische industrie en ontwerp ; beeld ; illustratie ; thema's ; infographics
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